Si vous aimez cette page, n'hésitez pas à partager

Aérographie sur motos Yamaha

Voici  des décorations à l'aéro, sur plusieurs Yamaha, des "custom" essentiellement.


Tout d'abord, la moto de Franck, avec un bien bel attelage pour partir en vacances

 

 

 

 

 

La 1100 Dragstar de Sandrine, toute en finesse et volutes , paillettes et kandy fushia. Très belle, douce et harmonieuse.

 

 

 

 

Pour sa douceur, dédicace à ma douce....

 




 

 

 

Un 125 virago, agrémentée pour le plaisir de sa propriétaire


 


Mon ancien chop, sur une base de XS 650, elle coule des jours heureux dans le sud de la France, dans une magnifique usine réaffecté par son nouveau proprio, fifi, un ami.  

 


Mon dealy driver actuel, nous avons fait plusieurs fois la corse ensemble, avec mon épouse. Une super routière qui nous emmene tranquillement sur les route, avec un confort parfait. J'ai confectionné 2 attelages, un pour emmener les bagages lors de nos virée et un autre pour promener Eddy, notre fidèle péteux à ressort qui nous accompagne souvent en concentre.





 


Mon 1700 Warrior, un pure merveille. Plus de 1000 heures de travail dessus. la réservoir et l'arrière sont élargis . Pot vance et jante ar rev'tech chaussée en 250X18. les pièces sont faites maison. la déco est sur un thème de Tiki, avec des fleurs du paradis. Les "initiés" comprendront le nom de cette machine hardcore. TAHU'A







Voici la "Triplette te de Belleville"... surnommée ainsi par son propriétaire par rapport aux 3 têtes de morts associées que l'on retrouve, répartie sur la moto. le proprio à bien aménagé sa belle, avec de superbes accessoires et pièces faites à la main.


 

 



Voici encore une très belle wildstar, de mon copain Francis....beaucoup de km parcouru au guidon de cette monture....elle à évolué depuis sa création, il y a quelques années



 

  V


 

 

 

 

 

 

Text/HTML

Régis HANRIOT, 19, les Bleuets 27150 SAUSSAY LA CAMPAGNE